Fait il bon vivre à Saint-Antonin-Noble-Val ?
Fait-il bon vivre à Saint-Antonin-Noble-Val dans le département du Tarn-et-Garonne en région Occitanie ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Saint-Antonin-Noble-Val ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Joli village pour y vivre l'été , aucun intérêt l'hiver tout est fermé ! un seul médecin qui reçoit avec deux mois de délai , cinéma fermé , maison de presse fermée , droguerie fermée , boutiques et restaurants fermé durant trois mois! le désert total , les jeunes s'y ennuient , la racaille y opère .
RépondreTellement énorme et grotesque que cela mérite une réponse.
RépondreJ'ai vécu à saint Antonin un an et demi. Le café de la halle est ouvert tous les jours même l'hiver et il y'a toujours du monde. Possibilité de commander des pizzas.
Les deux carrefours sont ouverts le dimanche. Y compris l'hiver. Il y'a le plus grand marché et beau marché de village du 82.
La librairie est ouverte à l'année y compris le dimanche matin.
Bref, c'est un avis qui manque d'honnêteté. Quand à la délinquance, elle ne doit exister que dans votre imagination. J'ai connu la périphérie bordelaise et les rixes entre bandes, à saint Antonin la seule chose que j'ai vu c'est des pigeons voleurs sur les marchés.
Magnifique village médiéval, avec beaucoup de potentiel mais qui manque toutefois d'animation excepté l'été, le marché est la seule chose extraordinaire à l'année. Tout le nécessaire pour vivre est là (banque, poste, centre impôts, commerce...) Mais il manque des transports.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Saint-Antonin-Noble-Val 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.