Fait-il bon vivre dans le quartier Courtille Saussaie Floreal ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Courtille Saussaie Floreal à Saint-Denis ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Courtille Saussaie Floreal de Saint-Denis ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Le quartier ou on vie pour moi il me va très bien. On na tout a côté pour aller faire les courses aussi
RépondrePoint + : aucun
RépondrePoint - : manque de civisme, saleté partout même après les efforts des nouveaux aménagements et les agents netoyeurs, bruits et cris partout à ttes heures, racailles à gogo, chites, rodeo, pisses partouts y compris ascenseurs, transport blindé qui serre à rien, des bars des tours des années 60, aucune isolation thermique phonique. quelques tours pas de rideaux. Tuyauterie bruyante. Vol. casse. voitures brûler. les facteurs et livreurs qui font pas leurs travail à cause de l'insécurité. Les gens qui jettent des poubelles par les fenêtres. des pigeons. des rats et des rats. des crottes de chiens. commerce un carrefour tjrs blindé son parking sale tous le temps blindé et pleins d'épaves. L'éducation c la cata, des écoles surpeuplé les enfants commencesnt à se racailliser dès le primaire parlent le verlan et dispute entre. manque de prof et absentéisme et manque de moyen. Le sport est la seul activité qui existe un peu. Mais c'est pas donner, beaucoup de terrains mais vide. les jeunes ça les intéressent pas, sont occupés à faire la casse vol chouf chouf. Et ts ça juste de mémoire. Si je m'arrête pas là. je finirais pas d'écrire tellement y a du négatif. En résumé saint-denis et villes aux alontours c'est partout pareils. C'est les dernières de France.
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Saint-Denis 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.