Fait il bon vivre à Saint-Gély-du-Fesc ?
Fait-il bon vivre à Saint-Gély-du-Fesc dans le département de l'Hérault en région Occitanie ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Saint-Gély-du-Fesc ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Ville très agréable par le passé. Mais avec l'augmentation des logements, il y a aussi l'augmentation des incivilités souvent avec des personnes arrivant d'autres départements, et qui pensent que tout est permis pour eux, sans respect du voisinage (sans parler de multiples autres nuisances !)
RépondreNe pensez pas que la saison des férias, puisse donner une image générale de ce village. C'est aussi une mane d'argent, qui est importante pour nous riverains. Ne l'oubliez pas.
RépondrePour ce qui est des nouveaux arrivants, leurs avez-vous apporté un gâteau ou une spécialité de la région pour les accueillir ? La cordialité doit être dans les deux sens.
Ne nous faites pas passer pour des snobs 🙏
Prix de l'immobilier démentiel...trop chic, violences régulières lors des férias du à une consommation excessive de boissons alcoolisés. Très bien pour les bobos
RépondreLe prix de la renommée Phil !
RépondreEt pour ce qui est des férias. Sans elles, la mairie ne pourrait subventionner autant d'espaces verts et d'agents. Agents qui veillent à la sécurité et la propreté de notre petit coin de paradis, tout au long de l'année.
La police municipale ne sert à rien . elle circule en voiture et en vélo et ne verbalise personne, laxiste au possible avec les nuisances sonores.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Saint-Gély-du-Fesc 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.