Fait il bon vivre à Saint-Jean-Bonnefonds ?
Fait-il bon vivre à Saint-Jean-Bonnefonds dans le département de la Loire en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Saint-Jean-Bonnefonds ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Une commune peu développer en tout sens...culturelle , sportive , évènements , la liste est longue...
RépondreIl n 'y a rien a faire.
Manque de civisme.
Dégradations.
Violence gratuite en augmentation.
Insécurité.
Commune qui n'a aucunes propositions pour le bien-être de ces habitants.
Proximité inexistante...
Mairie avec un personnel à fuir.
Commune bonne à fuir.
J'approuve car aucune animation. Une rue avec au bout quelques commerces fermés. Rues sordides en circulant de nuit. De belles fleures bien entretenues qui donnent l'illusion de bourgade pimpante et riche alors que se trouvent en face des bâtiments délabrés. Un parc ou jardin mal fréquenté et lugubre. Parking problématique vers l'unique place autour d'une église fermée. Une vieille maison présente un vague passé industriel. C'est certain qu'il n'y a aucun intérêt à payer des taxes foncières indexées sur Saint-Étienne.
RépondreY a que la campagne du Fay qui est agréable.. Deux stades désertés la majorité du temps. Trottoirs encombrés par des plantations de très belles fleurs que personne ne regarde. Cet argent gaspillé devrait servir à l'aménagement du secteur de Thiolliere pour éclairer les passages piétons car la nuit c'est insecurisant. Aménager les trottoirs pour circuler en fauteuil roulant et pousetes.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Saint-Jean-Bonnefonds 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.