Fait il bon vivre à Saint-Maurice-l'Exil ?
Fait-il bon vivre à Saint-Maurice-l'Exil dans le département de l'Isère en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Saint-Maurice-l'Exil ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Éducation : bien pour le primaire, très mauvais (suffit d'aller lire les avis sur internet) pour le collège.
RépondreVie pratique loisirs : conforme au commentaire précédent.
Environnement : la centrale nucléaire n'est pas le problème, mais les autres usine à proximité.
Sécurité : fuyez !!! Je ne comprends pas le(s) commentaires précédents ou alors ils habitent dans les beaux quartiers (tout s'explique).
Agréable, pratique, confortable, une zone commerciale à proximité, la gare toute proche. L'accès à l'autoroute vers le sud sur la commune. Un complexe sportif au top.
RépondreJe suis outré lorsque l'on reproche aux ramasseurs de poubelle de ne pas savoir a ramasser les cartons mis au pied des containers jaunes et que les responsables de la communauté de commune vous raccroche au nez; alors que ce sont nos impôts qui les payent et quand je dis: qu'ils sont fainéant a ce point là, l'on vous dit que c'est normal.
RépondreJe suis scandalisé par leur façon de gérer aussi bien de l'accueil que de la responsable de cette gestion.
Je suis très heureuse dans mon ptit quartier de supers voisins un environnement calme et serein nous avons des écoles commerce complexe sportif et une vie associative riche
RépondreManque de commerce, super complexe sportif, crèche au top avec de nombreuses activités pour les enfants
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Saint-Maurice-l'Exil 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.