Fait il bon vivre à Saint-Nazaire-d'Aude ?
Fait-il bon vivre à Saint-Nazaire-d'Aude dans le département de l'Aude en région Occitanie ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Saint-Nazaire-d'Aude ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Mortel! Ce endroit est mortel !
RépondreVoiture indispensable pour sortir de ce trou.
Intermarché à st marcel mais zéro trottoir pour y aller donc 2km à pieds sur le bas côté le long des champs avec risque de se faire percuter par les véhicules qui roulent très vite.
Aucun service public bus ect..
Piste cyclable inexistante.
A 2km st.Marcel est 1 gros village traversant un.peu.plus civilisé
.
Ville sans intérêt, cité dortoir, 1 épicerie pour urgences uniquement, médical absent, service de mairie inexistant. Dangereux car alcoolisme très répandu dans le village.
RépondreQuartier du Somail plébiscité mais sans raison. Sale, ordures sur le sol, rats au bord du canal, rien ne justifie le détour.
Absolument
RépondreVille où il ne fait pas bon vivre. A déconseiller aux retraités. Aucune activité proposée. Médecin et pharmacien inexistants.
RépondrePour les non occitans, à fuir !
A Saint Nazaire d’Aude vous êtes jugés selon votre accent et la plaque d’immatriculation de votre voiture. Si vous venez d’ailleurs et plus particulièrement du nord de Toulouse vous serez rejetés, personne ne vous adressera la parole.
Ville déprimante où on ne pense qu’à en repartir peu de temps après y être arrivés.
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Saint-Nazaire-d'Aude 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.