Fait il bon vivre à Saint-Pierre-en-Faucigny ?
Fait-il bon vivre à Saint-Pierre-en-Faucigny dans le département de la Haute-Savoie en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Saint-Pierre-en-Faucigny ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Petite ville au calme avec accès aux principaux axes de circulations et stations de ski (Le Grand Bo et la Clusaz entre autres). Tous les commerces sont sur place. Il manque un hôtel de gamme moyenne supérieure pour répondre aux visites de la famille.
RépondreHélas, trop de nouveaux petits immeubles depuis 10 ce qui fait baisser son attractivité pour les gens cherchant avant tout la campagne et le calme
La ville de Saint Pierre en Faucigny devient une ville dortoir avec aucune vue sur la qualité de vies des habitants .On est en train de défigurer ce village avec des containers poubelles tout les 100 mètres à Passeirier . On construit des immeubles à la campagne ça devient insupportable à vivre .On avait un lieu de détente avec la possibilité de pécher on l'a fermer . On à construit un supermarché au centre ville les voitures traversent un parking pour y accéder c'est dangereux alors que l'on avais 2 supérettes .
RépondreVille calme et agréable mais manque de divertissement et loisirs. La création d'un centre ville la rendrait plus dynamique.
RépondreMoitié ville moitié campagne, tous le nécessaire pour la scolarité des enfants.
RépondreLes pistes cyclables aménagées jusqu'aux écoles et collèges.
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Saint-Pierre-en-Faucigny 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.