Fait il bon vivre à Saint-Symphorien-d'Ozon ?
Fait-il bon vivre à Saint-Symphorien-d'Ozon dans le département du Rhône en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Saint-Symphorien-d'Ozon ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Ville très bien situé aux portes de Lyon, absolument toute les commodité sont présentes hormis le lycée de secteur qui est un vrai problème. La piscine est en cours de rénovation, école très bonnes, de bons commerces, marché le vendredi, maraîcher bio excellent mais restaurants bas de gamme, obligé d’aller à Lyon.
RépondreDepuis la covid, tous ces Lyonnais qui sont venuent avec leur aigritude et leur non-vie avec les autres a détruit cette petite ville très calme. De plus, toutes les maisons vendent leur fond de jardin pour construire des maisons, ce qui amènent toujours plus de personnes et surcharge nos écoles/collège !
RépondreLa commune est bien située par rapport aux autoroutes pour se rendre à Lyon. Il y a plusieurs commerces à proximité.
RépondreLa commune pourrais être un peu plus fleurie.
Campagne, tranquillité, verdure, pratique, fonctionnelle, commerce, proximité, paysage, calme, sécurisé
RépondreIl fait bon vivre dans la ville. Le cadre de vie et l'environnement sont plutôt bons. Il y a pire ailleurs
RépondreHameau paisible avec commerces et médecin a la peripherie de niort. La ville est dynamique et propose des activites sportives
RépondreVille agréable proche d'une grande ville (lyon) . Tout est à proximité.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Saint-Symphorien-d'Ozon 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.