Fait il bon vivre à Saintes ?
Fait-il bon vivre à Saintes dans le département de la Charente-Maritime en région Nouvelle-Aquitaine ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Saintes ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Beaucoup de SDF, en ville et aux portes des, supermarchés. Certains agressifs, et demandant de l'argent. Ils sont alcoolisés. Leurs animaux de grandes tailles se reproduisent car pas stérilisés. C'est arrivé cet après-midi brutalement entre deux bêtes. La femelle a souffert. Plusieurs personnes sont intervenues. La femelle a été emmenée à la SPA, par un passant. Le matin, un des maîtres se vantait de ne plus, en vouloir. Ça représente la misère dans toute sa splendeur. La ville devient minable. Que fait la municipalité et la police?
RépondreBeaucoup d'esbroufes pour les touristes, mais personne ne s'occupe des sans abris saintais qui vivent sur les bancs hivers comme été de canicule et sont régulièrement volés et gravement agressés ! La ville de saintes s'en fout !!!!!!!
RépondreOui et bien c’est nous qui nous sommes faits agresses par des SDF. Vu hébergez les chez vous deux semaines et on en reparle
RépondreChoisissez Lille, Bordeaux, Rouen, Paris, Puteaux, Grenoble, Toulouse, Lyon, Marseille, Montpellier ,Nice, ou Angoulême... pour la sécurité!
RépondreUne belle ville mes laisse a l'abandon - de commerce un centre ville Phantom un beau arc de triomphe
RépondreDeserte sans vie vieillissante triste. Pas de lieux d échange, pas de festival des gens tristes et sombres
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Saintes 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.