Fait il bon vivre à Salon-de-Provence ?
Fait-il bon vivre à Salon-de-Provence dans le département des Bouches-du-Rhône en région Provence-Alpes-Côte d'Azur ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Salon-de-Provence ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
La gare de Salon de Provence est fermée depuis très longtemps ! Il y a peu de trains qui circulent. Alors que le réchauffement climatique est là.
RépondreTout est fait à l'envers dans cette ville, la mairie ne fait rien contre ca au contraire.
Si vous voulez vous installer à Salon, sachez avant tout qu'il n'y a pas de gare, la gare à pourtant été refaite. Les trains circulent que quand ils veulent, à l'heure du réchauffement climatique le train n'est plus disponible. Ville de n'importe quoi. Par contre les avions sont toujours là.
RépondreToujours les mêmes activités par exemple du son au balcon ou du son à Morgan, ça existait déjà en 2020. Qu est-ce qu'on va avoir en 2025 encore du son au balcon? Il y en a assez avec du son au balcon ! La ville ne fait aucun cadeau et ils vont continuer !
RépondreCette ville devient de pire en pire; on nous a supprimé la Place Morgan qui était gratuite au profit de parkings payants; des travaux ont été effectuées comme des jets d'eaux qui coûtent en plus, mais la ville a t-elle les moyens ??
RépondreDes trottoirs élargis dans certaines rues, mais est t-on à Londres ? des places en épis supprimées Cours Carnot et aux Allées de Craponne. Une vois egalement au lieu de 2; bref, des travaux inutiles qui engorgent la ville. Quand à l'insécurité, que voulez vous, de pire en pire !
Il n'y a plus d'argent et la ville continue ses travaux qui bouchonne les rues. Il y a encore de l'argent finalement? mais que pour certains. Ca n'a pas changé a Salon de Provence...
RépondreVille sale, les crottes de chiens qu'il faut éviter, les poubelles qui débordent. Niveau circulation les bouchons de voitures sont quotidien a cause des travaux.
RépondreNiveau santé, manque de médecins, l'hôpital n'est pas à la hauteur.
La ville est très pollué les murs sont sales, la base aérienne en rajoute une couche.
Le bruit des avions s'entendent à des km.
Niveau sécurité, il y a des meurtres qui font l'actualité, la délinquance y est très forte.
Le ciel de Salon de Provence est une POUBELLE!
RépondreDu bruit dû aux aéronefs en tout genre.
De l'alpha jet, de l'avion à hélice de plaisance, de l'avion de voltige dont les bruits de moteurs s'entendent à des dizaines de kilomètre.
le bruit commence tous les jours de la semaine à 8h30 pour terminer deux soirs par semaine à 23h30, du 1er Janvier au 31 Décembre.
Aucun quartier n'est épargné.
Personne n'a pu rester plus d'une saison dans cette ville!
Monsieur, je peux comprendre votre agacement mais quand on choisit d' habiter Salon-de-Provence, on doit être au courant de ces (ou ses )nuisances sonores. Cela n'a pas été une surprise pour moi qui y habite depuis plus de trois ans et je ne m'en plains pas...
RépondreIl a raison le ciel de salon est pollué sur le bruit des avions.
RépondreCeci s'entend dans tout les quartiers.
C'est vrai le bruit des avions casse les oreilles,on se croirait en temps de guerre.
RépondreSalon de Provence c'est une poubelle du ciel, ne pas s'en rendre compte est une erreur !
RépondreÇa fait sale le bruit des avions mais comme la ville est sale alors ça va bien ensemble.
RépondreSalonais savez vous ce que vous asperge les guignols de la patrouille de france:les fumigènes sont constitués d'huile et de gas oil passant dans le réacteur à raison de 60 l/avionrespirez vous creverez.Sans parler du bruit des mouches(voltiges)rafales,avions école etc tous les jours meme la nuit jusqu'à minuit.Si vous voulez mourir jeune ou devenir cinglé par le bruit habitez Salon
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Salon-de-Provence 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.