Fait il bon vivre à La Salvetat-Saint-Gilles ?
Fait-il bon vivre à La Salvetat-Saint-Gilles dans le département de la Haute-Garonne en région Occitanie ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de La Salvetat-Saint-Gilles ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Petite ville sans âme, beaucoup trop de bétonnage et peu d'espaces verts ou alors trop peu entretenus. On a l'impression de vivre à la spa avec des chiens qui aboient trop souvent et à des heures pas possibles. Des pistes cyclables inutiles mais des véhicules stationnés sur les trottoirs défoncés. Que fait notre police municipale !
RépondreEt je ne vous parle pas de l'odeur dans les rues le jour du ramassage des ordures. Bref pas top
Insécurité grandissante dans le quartier de l’apothicaire, de la drogue, des biens publics et privés dégradés dans les résidences par des mineurs livrés à eux même, de vrais caïds et rien n’est fait pour éradiquer ce fléau, tout le monde démissionne. C’est dommage car l’endroit pourrait être agréable et paisible sans cette délinquance.
RépondreVillage dortoir peu animé et pas beaucoup de commodités notamment au niveau des transports.
Tres vivant et dynamique mais manque de verdure et de nature.
RépondreOn a accès à beaucoup de commerces. La ville est pollué et ne respire pas assez.
30 ans que j'y suis dans cette commune ! La population a presque triplé et la vie de cette commune est restée au point mort. Pas de cinéma, pas de bar, pas d'hôtel, pas de place du village, pas de club de foot ni de terrain de foot, pas de piscine, pas de feu d'artifice le 14 juillet, 3 camionnettes qui font office de marché, des routes et des trottoirs dégradés, une école primaire à la limite d'être une ruine, la moitié des classes sont dans des préfabriqués, etc...
RépondreUn grand dortoir, avec un minimum de commodités et un accueil commercial quasi inexistant. Ni ville, ni campagne.
RépondreUne petite ville, où, au fil des années, la vie y-est de plus en plus agréable. Un seul point noir, le manque de transport en commun pour rejoindre la métropole.
RépondreC'est un petit village ou il fait bon d'y vivre. A la campagne et non loin de la ville, les transports sont cependant peu nombreux et ne desservent pas tout le pourtour de la ville hors périodes scolaire
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de La Salvetat-Saint-Gilles 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.