Fait-il bon vivre dans le quartier Les Dix Arpents ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Les Dix Arpents à Sartrouville ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Les Dix Arpents de Sartrouville ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Quartier très propre, 100% sécurité, la seine n'esp trop loin, carrefour monteson à quelques minutes à pieds, pas trop loin de la gare. Super quartier.
RépondreJe me sens en sécurité dans ce quartier. Il peut être difficile de s'intégrer dans une population d'anciens. La proximité d'un grand centre commercial et de sa galerie marchande est appréciable. 10mn à pied de la gare. J'adore y vivre.
RépondreVille bien gérée avec un maximum de sécurité !
RépondreGrands choix de commerces
Bien deservie en transports RER train bus
Manque de quelques bars sympathiques et bons restaurants avec terrasse
Bonjour,
RépondreAyant vécu à Sartrouville pendant 10 ans, je confirme la très grande disparité des quartiers. No comment sur le quartier des Indes, il paraît que la ville et l'état vont investir des centaines de M€ pour l'améliorer, je ne peux que souhaiter que cela soit efficace !
Pour ma part, j'avais la chance de vivre dans le quartier des 10 Arpents, et l'ambiance était aux antipodes : très calme, très pavillonnaire, proximité des écoles de la maternelle au lycée, des installations sportives (stade, gymnase, piscine), petits commerces du centre ville à 10 minutes, grande surface commerciale à 10 minutes également pour ceux qui aiment. A noter également la présence proche de la plaine de Montesson, grande surface agricole avec plusieurs maraîchers qui vendent en direct des produits locaux. Dix années très agréables, je recommande vivement aux familles qui souhaitent mener une vie paisible et harmonieuse !
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Sartrouville 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.