Fait-il bon vivre dans le quartier Parc des Sports-Grange du Bois ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Parc des Sports-Grange du Bois à Savigny-le-Temple ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Parc des Sports-Grange du Bois de Savigny-le-Temple ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Environnement qui pourrait être super mais qui est gâché par des incivilités par example au centre ville il y a des gens qui fume de la drogue et boivent de l'alcool toute la journée .Il y a des détritus déposé partout et aucun réaction des forces de l'ordre .
RépondreLa ville est assez calme avec des commerces dans toute la ville. Il manques de petit commence comme de poissonnier/boucherie ou restaurant (pas de chaine ou produit à volonté) comme d'activité le soir ou il n'y a que le cinéma ou restaurant.
RépondreBien situé.
RépondreProximité de la médiatique des cités unies, et des commerces de proximité (boulangerie, pharmacie, proxy, banque...) : accessible à pied.
Niveau transport des bus permettent de rejoindre le RER et de nombreuses places de stationnement sont disponibles.
Quartier plutôt propre.
Positifs:
RépondreVille verdoyante avec écoles et transports de proximité. Nombreuses zones pavillonaires..
Coté parc des sports assez calme..
Negatifs:
Revoir la gare et le centre ville avec ses bâtiments peu attirant.
Ville géographiquement bien placée. Nombreux commerces de proximités. Beaucoup d espace vert. Zone pavillonnaire très calme sur le quartier.
RépondreÉcoles à proximité. Collège et école primaire.
Gare et centre ville à revoir avec ces infrastructures vieillissante et peu sympatique.
Travaux prévus avec passage du TZEN..
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Savigny-le-Temple 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.