Fait il bon vivre à Seysses ?
Fait-il bon vivre à Seysses dans le département de la Haute-Garonne en région Occitanie ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Seysses ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Trop de constructions qui détruisent le paysage jusque là préservé , donc trop d habitants et beaucoup plus d insécurité surtout routière. Vivement qu un deuxième policier municipal soit affecté pour seconder la personne déjà en place mais qui malgré toute son attention ne peut palier aux problèmes récurrents de la ville. Et maintenant arrêtons toutes ces constructions!!!!!
RépondreIl y fait bon vivre. C’est calme et en même temps c’est dynamique. Il y’a plein d’activités pour petits et grands.
RépondreBeaucoup trop de nouvelles constructions quand on rentre dans Seysses. C est moche, on a l impression de rentrer dans une ville dortoir, vraiment aucun charme. Mais, c est hélas partout pareil dans le coin. Moi qui habite Seysses depuis 20 ans, l urbanisation grandissante lui a enlevée tout son côté village sympa. Sinon les commodités proches, c est pratique. Toulouse pas loin, pratique aussi. Des pistes cyclables pour pédaler en sécurité seraient les bienvenues.
RépondreTout est accessible, il ne manque que des pistes cyclable pour que ce soit parfait. J'ai les avantages de la campagne (grand air) tout en étant proche des commodités de la ville (transport en commun)
RépondreTrop de construction et rien d adapter college ecole aucune structure adapte pour de nouveaux habitants
RépondreSympa
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Seysses 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.