Fait il bon vivre à Seyssinet-Pariset ?
Fait-il bon vivre à Seyssinet-Pariset dans le département de l'Isère en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Seyssinet-Pariset ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Seyssinet se bêtonise à tout va. De plus en plus de logement sociaux. La délinquance s'installe comme dans l agglomération grenobloise. Peu de verdure ville bruyante
RépondrePlus le temps passe moins la ville se développe dans le bon sens à mon avis. Beaucoup trop betonisee, seul avantage c'est la proximité avec le Vercors. Il y avait pourtant de l'ambition mais le sentiment de sécurité est en baisse (proximité avec le quartier le plus chaud de Grenoble peut être ??)
RépondreSans parler de la jonction du pont Vallier Catane qui est juste horrible et bouchonne toute la journée... (Normal vu les feux rouges..)
La police a trop de travail... Il faut recruter plus...
Ville bétonnée à la périphérie de Grenoble.
RépondreBeaucoup de circulation. Tramway à proximité.
Beaucoup de logement sociaux. Manque de verdure.ville peu accueillante
Commune assez étendue, qui comprend une partie en ville,en périphérie de Grenoble, qui est bien desservi en transport en commun (bus tram) et partie plus campagne voir montagne (dans les hauteurs jusqu'a 900 m d'altitude)
RépondreIl y fait bon vivre. Infrastructure adaptée
RépondreIl y a un manque de sécurité dans ma ville. Mais c'est une très jolie ville bien desservi (transport, commerce, medical...)
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Seyssinet-Pariset 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.