Fait il bon vivre à Six-Fours-les-Plages ?
Fait-il bon vivre à Six-Fours-les-Plages dans le département du Var en région Provence-Alpes-Côte d'Azur ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Six-Fours-les-Plages ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
J'ai quitté Six-Fours-les-Plages sans regret. Je viens l'hiver pour la famille. Je n'ai jamais vu autant de travaux, du béton partout, des bouchons, le centre-ville, c'est sale, bruyant, moche et surpeuplé. Quant aux travaux, le parc de la méditerranée est en transformation encore pour les touristes. Ou sont les pelouses ou les familles venaient avec les enfants. Des arbres centenaires ont été arrachés et au carrefour, à l'entrée du parc, on construit un immeuble encore pour les privilégiés. Et pour ça, plusieurs pins centenaires qui été au bord de la route ont été arrachés et dans le bois de la Coudouliere, on construit encore et des pins ont été abattus. C'est scandaleux. Six-Fours-les-Plages, c'est une horreur et Sanary à côté, pareil. Pauvre France ! Quelle tristesse pour nos enfants et petits enfants. A fuir cette région que j'ai aimée et qui est devenue un ghetto pour riches. On ne s'en sortira jamais avec un tel état d'esprit.
RépondreVille agréable, éducation manque un lycée général, pour la circulation beaucoup de bouchons l'infrastructure routier n'est pas adapté pour le nombre d'habitants. Marché le samedi sympa et de belle plage
RépondreArrêtez de construire des immeubles partout.
RépondreEssayez plutôt d'embellir le centre ville !
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Six-Fours-les-Plages 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.