Fait il bon vivre à Solliès-Toucas ?
Fait-il bon vivre à Solliès-Toucas dans le département du Var en région Provence-Alpes-Côte d'Azur ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Solliès-Toucas ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Grand village avec de grandes difficultés de circulation notamment à cause de ses voies d’entrées sur l’axe de la route de la vallée du gapeau. Les infrastructures de la commune n’ont pas suivi l’augmentation de la population.
RépondreBelles maisons, belles balades au siou blanc. Inconvénients pas de sorties d’autoroutes. Bonne ambiance au marché. Maisons à la campagne village pas loin de Toulon mais en pleine campagne.
RépondreSollies toucas, petit village du var agréable.
RépondreBelle vue de la corniche, belles balades au siou blanc. Ecoles comme il faut. Le gros inconvénient c'est les routes! Je ne comprends pas qu'elle soient si étroites pour un village de 5000 habitants! Marché sympa mais manque de commerces et centre ville assez dortoir.
Il manque de club sportif mais actuellement la mairie fait en sorte de redynamiser la ville avec la création d'un marché tous les samedis.
RépondreUne application qui permet un contact avec tous ce qui se passe sur la commune à été mis en place, et l'équipe des élus est très présente sur les réseaux ce qui permet de se sentir entendu et de savoir ce qu'il se passe en temps réel.
On se sent en securité et il fait bon vivre,il manque des transports en commun pour aller vers les grandes surfaces hors de la ville.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Solliès-Toucas 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.