Fait il bon vivre à La Suze-sur-Sarthe ?
Fait-il bon vivre à La Suze-sur-Sarthe dans le département de la Sarthe en région Pays de la Loire ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de La Suze-sur-Sarthe ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Le bémol sera de vider les contenaires à tri plus régulièrement, car souvent pleins et cela déborde. Il faudrait aussi prévenir lorsque la tonte des pelouse publique est faite pour éviter les risques de projection de cailloux dans les véhicules ou baie vitré.
RépondreMerci
Je vis dans une cite.
RépondreEn 2016 ma voiture à été vandalisée sur un parking, en 2019 le même véhicule a été vole puis incendiée.
Actuellement j'ai des soucis avec des personnes qui regardent par les fenêtres cela m'a contraint a doubler mes rideaux et depuis peu c'est avec la porte d'entreé. Les conteneurs de recyclage de déchets sont régulièrement incendiés. On peut pas dire qu'a la suze sur sarthe, pour moi, c'est la joie d'y vivre!
Et aussi j'ai subit des agressions sexistes dans une cabine aux livres, je me suis voler sur le marche. Voila pour la douceur de vivre.
Note pour la sécurité: 2/10
Ville très agréables avec tous les commerces nécessaires.
RépondreBeaucoup d'association sportives et culturelles, une gare.
Ville propre avec un collège.
A 20 minutes du mans.
Ideal pour une famille avec jeunes enfants.
Jolie commune fleurie, au bord de la Sarthe avec un centre ville animé. Commerces, écoles, gare, médecin et pharmacies. Il y a tout ce qu'il faut pour élever ses enfants.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de La Suze-sur-Sarthe 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.