Fait-il bon vivre dans le quartier Centre Ville ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Centre Ville à Tarbes ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Centre Ville de Tarbes ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Ville pas propre du tout trottoir avec caca de chien crachat. Il vaut mieux regarder ses pieds en marchant. Tellement de magasins fermés. Insécurité. Dommage car la ville de tarbes a de jolis parcs.
RépondreC'est une ville très sale et en dehors du centre-ville il y a pas de poubelle les routes les trottoirs sont très abîmés il y a pas beaucoup de loisirs, pas de magasins correctes en ville, il y a trop de fast food et de barbiers dans une si petite ville il y a pas assez de bus (quand on n'a pas de voiture c'est très difficile pour se déplacer car les lignes de bus sont très rares même en semaine un bus toutes les heures c'est inadmissible). La petite ville de Tarbes est devenue très dangereuse, trop de voyous.
RépondreLa rue piétonne étonne par ,très souvent, le type d’individus qui y circulent et le soir la place de Verdun et la piétonne ne donnent pas envie de s’y promener il me semble qu’un peu plus ou plutôt beaucoup plus de contrôle policier devrait y être affecté et notamment devant l’entrée du parking et de la Civette .
RépondreDes individus relativement jeunes et alcoolisés y mènent un « théâtre « réellement négatif pour le centre ville . C’est une habitude quotidienne qui devrait réellement être contrôlée pour arriver à l’eliminer.Adorant cette ville c’est une remarque qui fait tache….
Je vis à Tarbes depuis huit ans et je m'y sens vraiment très bien. La ville est très conviviale et idéalement placée. Je trouve que le centre-ville s'améliore petit à petit, j'espère que ça va continuer dans ce sens.
RépondreJ’habite ici depuis trois ans, aucune insécurité ( on peut tous se promener avec sac à main chaîne en or et portable a 900 euros sans aucun problème).
RépondreLa ville est propre , des activités sport partout, mais c’est loin d’être une ville verte , où il y a la station des bus sur la place principale avec 13 bus en même temps et moteur toujours en route ( bonjour le bruit la pollution )
Le centre ville est propre mais les commerçants vieillissants et ne proposent que peut d’offre attractive. Seul 20% des commerces attractif et ouvert les week-ends de décembre.
Fort emplois fonctionnaires ( région, préfecture, mairie, académie..etc ) mais rien dans le privé.
Sauf aéro et feroviere il n’y a rien.
Donc on ne vient pas a Tarbes pour chercher un job.
Mon point de vue ( mais un point de vue ça ne sert à rien) améliorer l’offre des commerçants ( mais seul les commerçants peuvent changer), et que les anciens laissent les nouveaux arriver et mettre des bus électriques ou diviser par 2 les bus dans la place principale ( Verdun)
Ville très agréable, avec ses palmiers ça donne un petit côté Nice,avec des places agréables pour manger ou boire un verre, des parcs et le haras tip top.
On naît à Tarbes on en part à 20 ans et on y revient a 45 …
Proximité de deux zones commerciales attirantes
Je réside en en ville donc il y a tout ce que nous avons besoin ,culture .sport .loisirs .éducation. nationale formation. Au cœur des de la Montagne des Pyrénées à 200 km de la côte landaise proche de Bayonne et de ses montagnes pas loin de la frontière espagnole
RépondreUne petite ville qui a su prendre les avantages des grandes et les avantages de la campagne. Petit bémol à cause du parvis qui a été construit en périphérie, créant un désert de commerce dans le centre.
RépondreCentre ville éteint, beaucoup de parc, beaucoup d'école, ville active les w.ends dans les bars et boîte ( en temps ouvert)
Répondre- jolie centre ville
Répondre- arborer
- Tarbes est à côté des grandes villes, océan et montagne
- les magasins qui ferment tous
- dé moins en moins de petit commerce
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Tarbes 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.