Fait il bon vivre à Le Teich ?
Fait-il bon vivre à Le Teich dans le département de la Gironde en région Nouvelle-Aquitaine ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Le Teich ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Ville ouverte sur la natue où il fait bon "vivre ensemble". Panoplie de commerces en centre-ville, marché hebdo, long parcours de pistes cyclables s'étalant jusqu'au parc ornithologique au riche patrimoine (hérons, cigognes, spatules, oies cendrées, martins pécheurs, avocettes, etc) mais aussi aux vastes aires de jeu pour enfants et adultes précédant la plage, sans omettre le port et la vaste halle en bois surplombés d'un très élégant mirador doré.
RépondreBeaucoup trop de moustiques à toute heure de la journée interdisant de profiter de son jardin, son balcon, les espaces verts et la forêt !
RépondreBeaucoup d'habitants se plaignent auprès de la mairie (écologiste), qui supprime les commentaires sur le site Facebook "Le Teich ma ville". La censure pour rester dans le déni et l'idéologie, au lieu de traiter le problème.
Si la mairie veut faire fuire la population, elle a trouvé sa martingale.
Ville en pleine croissance, développement commerces, services,mais garde son authenticité, belle balade en forêt autour de la Leyre. Un bon compromis
Répondre+ Population jeune
Répondre+ environnement
- Commune avec peu de commerces
- peu clubs sportifs
- petit marché a developper
Ville sympathique, bien située, a proximité de grandes surfaces, accessibilité aux transports en commun facile
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Le Teich 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.