Fait il bon vivre à Thizy-les-Bourgs ?
Fait-il bon vivre à Thizy-les-Bourgs dans le département du Rhône en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Thizy-les-Bourgs ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Thizy est un village d'agriculteurs et de cas sociaux en masses. Peu de transport, à peine quelques autocar du Rhône pour aller au village suivant pour faire ses couse vu qu'il n'y a rien à part un Intermarché ultra cher ! Zéro loisirs ! Aucun trottoirs potables dans et aux abords des deux villages !
RépondreSi vous n'êtes pas du cru depuis des générations personne ne vous parle, et le voisinage fera tout pour vous faire partir.
Il y a plus de kebab que de restaurant ou de commerces normaux !
Cette ville est un taudis.
Ville assez déserte et malheureusement délabrée en partie à cause de son classement au bâtiment de France donc obligations extrêmement difficiles et coûteuses
RépondreIl y a une belle proposition au niveau des écoles. Il manque des commerces & marchés pour faire revivre le centre lequel à un joli potentiel. Par contre, on y trouve bcp de producteurs dans les alentours permettant d'acheter des produits en direct
RépondreToujours autant d'insécurité, des dealers à chaque coin de rue ( devant la crèche, sur la place du commerce, sur les parkings ect.......) toujours autant de tapages et d'agressivité.Tres déçu de Thizy les Bourgs.
RépondreJe me rends souvent à Thizy
RépondreJe n'ai jamais remarqué la présence de dealers
J'aimerais éviter ses endroits pour les enfants
Pouvez-vous m'en dire plus?
Merci infiniment
Très mal desservie mais il y a un minimum de transport pour se rendre à Lyon ou Roanne . Population vieillissante et beaucoup de gens nouveaux arrivants des exclus qui ne s intègre pas dans la dynamique du village problème alcool drogue et c est vraiment dommage pour ce village où il restait bon vivre
RépondreCet endroit pourrais être sympa si les dealers n'y étaient pas.......et si la gendarmerie n'était pas si démunis, tout le monde sait ce qu'il si passe et les élus ne réagissent pas ou peux......
RépondreSpot de dealers à ciel ouvert sur la place, tapage diurne et nocturnes, ville très désagréable par son manque de sécurité et de logement insalubres.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Thizy-les-Bourgs 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.