Fait il bon vivre à Thomery ?
Fait-il bon vivre à Thomery dans le département de la Seine-et-Marne en région Île-de-France ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Thomery ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Cadre de vie très agréable entre la seine et la forêt de Fontainebleau
RépondreSeule quelques rues ont la fibre, le reste du village est équipé d’un ADSL qui date du millénaire dernier.
Village entre Seine et foret, avec un certain cachet.
RépondreAgréable à vivre, proche de Fontainebleau.
Il faudrait faire un peut plus pour les personnes qui travail ( internet d’un autre siècle) pas facile à télétravailler.
Environnement calme et très agréable. Peu être trop paisible pour les jeunes car il n’y a pas d’activité. Proximité de la forêt et de la Seine qui permettent de jolies balades. 3 gares à proximité pour se rendre à Paris en 38 mn direct sans arrêt ou 44 mn direct avec 3 arrêts. Idéal quand on travaille dans la capitale. En revanche je regrette les trop nombreuses nouvelles constructions. Espérons que la forêt ne perdent pas de terrain.
RépondreIl y a un beau marché le dimanche matin.
RépondreOn peut y admirer de nombreux bateaux commerciaux.
Cependant le village est en partie inondable et il n'y a pas de moyenne surface
Vous devez vous tromper de village!!! Le marché, ce sont 2 ou 3 commerçants seulement!! Des bateaux commerciaux à Thomery?Jamais entendu parler en 15 ans . Quant à la moyenne surface; il y a un Auchan en bas du village!!!
RépondreBizarre….
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Thomery 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.