Fait-il bon vivre dans le quartier Barrière-de-Paris ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Barrière-de-Paris à Toulouse ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Barrière-de-Paris de Toulouse ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Quartier résidentiel agréable bien desservie par les transports.
RépondreTrès fort potentiel avec de nombreux investissements de la part de la mairie pour en faire un quartier moderne avec de nombreux commerces et services.
Avez-vous lu l'article de la dépêche paru le 29 mai 2024 concernant ce papi de 99 ans qui s'est fait voler avec violence sa voiture lorsqu'il faisait ses courses Barrière de Paris par 2 jeunes de 15 ans multirécidivistes ?.
RépondreQuartier très agréable car très vivant et beaucoup de commerces (boucheries, pizzerias, kébabs, etc...). Population diversifié niveau âges, origines et richesse sans que ça ne pose de réels problèmes. Pas trop de sentiment d'insécurité par rapport à d'autres quartiers. Lieux scolaires, petits parcs, salle de sport, etc... il y a tout à proximité. Seul reproche qu'on peut faire c'est que c'est tout bétonné, donc pour les amoureux de la nature ça peut déplaire.
RépondreQuartier bien sympa dans l' ensemble avec pas mal de services, j' ai jamais eu de soucis particuliers. Y a même un mac do maintenant. Pour mon gamin c' est bien
RépondreEn fonction des quartiers il y a beaucoup de diversités ce qui fait que nous pouvons choisir dans quel endroit nous préférons. Plutôt en verdure ou en simple immeuble.
RépondreQuartier agréable avec toutes les commodités
Répondremanque un peu de verdure
insécurité moindre que dans d'autres quart
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Toulouse 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.