Fait-il bon vivre dans le quartier Basso Cambo ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Basso Cambo à Toulouse ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Basso Cambo de Toulouse ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
J'attire l'attention sur l'insécurité de ce quartier. Très mal fréquenté. Et très peu d'effort de la part de Tisseo pour les enregistrements qu'ils ne gardent que très peu de temps
RépondreIl y a des énormes rats , c'est sale.
Pour le reste tout est moyen .
Mais vraiment faites attention à vos enfants aux abords du métro. Il y a eu des problèmes ( violences et agression sexuelle)
Ça mériterait un meilleur système de sécurité.
Le seul truc de bien c'est la mosquée. Mais franchement il y en a qui ont des comportements dangereux je suis d'accord et oui c'est sale . D'ailleurs géant casino avait fermé pour un grand nettoyage.
RépondreJ'ai honte du comportement de certains qui vraiment
Lieu avec infrastructures sportives et commerces tres utiles petites et grandes surfaces , insécurité présente et trafics divers grandissants types trafics de drogue ou vols ,education scolaire convenable pour les enfants
RépondreVille agréable avec de nombreux commerces , manque des nfrastructures type metro ou autre pour la banlieu
RépondreC'est un super quartier assez vert, il y'a un énorme parc pas très loin, c'est très beau et c'est aussi sécurisé.
RépondreLe quartier est assez ancien, pas beaucoup de rénovations sont faites, pas beaucoup d'infrastructures concernant le sport aussi, un manque cruel de clubs de sport, de gymnases et d'occupations pour les jeunes de ce quartier.
Concernant la vie pratique du quartier, la note de 2 concerne la station de métro pas très loin, mise à part cette station de métro pas grands choses. Cela manque cruellement de petits commerces ou d'infrastructures (Une maison de la jeunesse, une maison pour personnes âgées etc.)
Sinon, c'est un super quartier avec beaucoup de vie et et de jeunesse.
Sécurité tres craignos
Répondreje me suis fait percuté ma voiture par un jeune
qui faisait du rodéo
début aout 2020
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Toulouse 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.