Fait-il bon vivre dans le quartier Sept Deniers ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Sept Deniers à Toulouse ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Sept Deniers de Toulouse ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Commerces, les trottoirs à refaire sur la partie sud, mais c'est prévu. Bon quartier autonome. Et bien desservi par les transports en commun. Top, top.
RépondreJ'ai habite a Les Sept Deniers pendant un peu plus de 15 mois et je suis tres hereux d'avoir trouve un apartement ici. Je n'ai pas des enfants mais cet quartier me semble parfait pour les avoir, avec des ecoles et des espaces verts. Il me manque amenager les troittois, parce que dans la rue principale (Rue de blagnac) ils sont un peu deteriores.
RépondreLe quartier fait très petit villages et les habitant et commerçants y sont très agréables.
RépondreIl faudrai revoir les trottoirs qui sont impraticable par certains endroit en poussette ou fauteuil roulant et créé des pistes cyclables
C’est un quartier que j’aime bien avec un air de campagne.
RépondreLe moins le manque d’arrêts de bus vers chemin de Chantelle.
Pas de petits commerces non plus.
Le plus la verdure, le calme, le côté campagne
Un quartier qui vit , des relations de voisinage , des commerces de proximité , le stade à côté ... des espaces verts , une promende où se balader à pieds , à vélo ...
RépondreLe quartier des Sept-Deniers est idéalement placé. Un, accès rapide à Purpan comme Blagnac ainsi que le centre ville. Quartier qui convient à toute population. Commerces très variés et si jamais pas de carte de transports ou voiture, tout est faisable à pied.
RépondreIl est aussi très calme le soir.
Quartier agréable avec toutes les commodités nécessaires.
RépondreBus réguliers mais il faudrait plus de piste de vélo.
Un quartier à taille humaine. Parfait pour les familles avec enfants. École , crèche , médecins tout y est.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Toulouse 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.