Fait-il bon vivre dans le quartier Soupetard ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Soupetard à Toulouse ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Soupetard de Toulouse ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Transport en commun = 0. Quartier dortoire. Rien à faire. Peu de commerces, aucune banque. Merdique.
RépondreFaux pour les commerces. Il y en a : supérette, boulangerie, restaurant, boucher, coiffeur, marché, photographe.
RépondreBanque dispo a jean Chaubet.
Transport en commun en amélioration mais en effet, je vous rejoins sur le fait qu’il fait améliorer.
Faut être gonfle
RépondreVous habitez dans le 16emle?
Mal desservi en transport, très peu de commerces, bcp d'HLM. Aucune agence bancaire ni distributeur de billets. Proche du centre ville mais loin au même temps.
RépondreQuartier méprisé, oublié , très mal desservi en transports malgré la proximité du centre ville où de Jolimont. Tôt le matin et plus tard le soir il n'a pas de transport en commun. Je vois beaucoup des gens obligés de marcher à pied pour aller au boulot ou pour rentrer chez eux le soir après 21 h. Très peu de commerces, pas des distributeurs d'argent.
RépondreQuartier calme mais pas pratique. Peu de transport, peu de commerces, pas de banques, pas de distributeur. C'est juste bon pour dormir et se reposer.
RépondreBeaucoup des nouveaux immeubles et le transport ne suis pas. Tisseo s'en fiche. On dirait qui c'est fait exprès d'être aussi mal desservi, surtout les soirs.
RépondreBof! Boulot, dodo. Pas de métro, très peu de bus, peu de commerces, pas d'agence bancaire. Quartier merdique. Bof, bof.
RépondreC'est calme, pas désagréable , mais merdique du coté pratique. Pauvre en transport en commun, transport inexistant plus tard le soir et pas trop tôt le matin non plus. Le week-end c'est pire par rapport au transport. Tisséo s'en fiche complètement. Comme il n'y pas trop des choix, beaucoup vont à pied à Jolimont ou au centre ville. Quelques commerces , la base. Pas d'agence bancaire ni distributeurs de billets. Sans voiture, c'est très compliqué de vivre dans ce quartier. Quelques un vont parler de vélo, mais on ne peut pas tout faire en vélo. Et il y a des personnes âgées, des handicapés, etc.
RépondreUn trou. Très mal desservi en transport. Des commerces médiocres. Mais c'est calme, rien à faire.
RépondreQuartier très mal desservi par les transports en commun. Encore pire les week-ends Très peu de commerces, pas de banque ni des distributeurs. :-(
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Toulouse 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.