Fait il bon vivre à Vallauris ?
Fait-il bon vivre à Vallauris dans le département des Alpes-Maritimes en région Provence-Alpes-Côte d'Azur ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Vallauris ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Complètement dessus de cette ville. On dirait une decheterie, moi qui rêvait de voir cette ville. Déception complète. Ville cregnos à fuir. Quartier sale ou il y a des zonard qui traînent dans la vieille ville. Moi qui pensait voir des potiers artistes, belles boutiques.
RépondreVisite le 5/09/24, exactement le même ressenti. Salle, en decrepitude et des zonards à chaque coin de rue de la vielle ville
RépondreUn ville qui se meurt, très loin de mes souvenirs d'enfance.
Nous avons été extrêmement déçu.
Ville fréquentée quasiment que par des hommes, on n'y voit presque pas de femmes, l'ambiance est très curieuse.
RépondreQuand femmes il y a, elles passent d'un pas rapide. Des groupes d'hommes stagnent devant les commerces ou aux coins des rues.
Cela ne donne pas envie de s'attarder.
Ville abandonné, sans sécurité. Les gens respectent rien et personne, la ville est sale , des cacas des chiens partout , faudrait pousser le nettoyage des trottoirs. La police est a l’image de la ville.
RépondreDommage Vallauris à beaucoup de potentiel.
Ville a l'abandon ou les commerces ferment les un après les autres et l'insécurité du à la racaille qu'ils ont casés là dommage une ville qui tombe en lambeaux comme pas mal de ville en France malheureusement ....
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Vallauris 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.