Fait il bon vivre à Vaux-sur-Mer ?
Fait-il bon vivre à Vaux-sur-Mer dans le département de la Charente-Maritime en région Nouvelle-Aquitaine ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Vaux-sur-Mer ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Ville accueillante ! Agréable à vivre ,belle plage, animation sympa, ville propre, une convivialité très agréable, trop de moteur très bruyant et surtout dans les carrefours
RépondrePositifs : petite ville agréable et assez bien entretenue. Joli parc.
RépondreNégatifs : TROP de BRUITS en période estivale (soirées du camping qui ne respecte pas la loi, fêtes municipales bruyantes, etc...). A noter que la police municipale ne sert à rien, car quand on l'appelle, elle ne répond pas, si ce n'est le lendemain pour nous signaler qu'elle n'a pas le temps, et nous faire comprendre, à la limite de la politesse, que de toute façon on a tort !!!
Cyclistes et trotinettes ayant toutes les priorités (passages piétons compris) en ne respectant pas les piétons.
Très beau cadre de vie en bord de mer et commune bien dotée en équipements et commerces
RépondreCommune à taille humaine où il fait bon vivre.
Climat tempéré et doux
Manque un restaurant brasserie sympathique et un centre médical spécialisé
Répondrehopital des urgences est une catastrophe
entretien des trottoirs selon le lieu
Il faudrait arréter de construire ; sinon la ville va se retrouver avec des problémes propres au grandes agglomérations .
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Vaux-sur-Mer 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.