Fait il bon vivre à Vézac ?
Fait-il bon vivre à Vézac dans le département du Cantal en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Vézac ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Un pauvre patelin où on ne vous dira bonjour que si vous êtes du cru depuis plusieurs générations. Sinon, passez votre chemin, on vous regardera de la tête au pied, on vous dévisagera avec mépris et agressivité.
RépondreUn "tour du golf" où il faut marcher sur la route, slalomer entre les crottes de chien, les mégots, les zones en travaux qui n'avancent pas, pour au final bénéficier du bon air fétide de la station d'épuration, avant de finalement passer devant deux-trois tas de rouille en forme d'instruments de musique, avec une musique lugubre et dépressive libre de droit, la même à tous les instruments... Ridicule.
"Trottoirs" datant de la dernière guerre, vu l'état... Quelques lambeaux de goudron et des gravillons, c'est pourquoi tout le monde marche sur la route, même avec sa pousette.
Ecole de niveau relativement médiocre. Un vrai cirque aux heures de déposes, les vézacois semblent ne pas savoir utiliser leurs pieds, la plupart habitent à 50m, mais ont le besoin de venir s'entasser avec leur gros SUV devant les grilles, se garer en double, voire triple file, pour ne surtout pas marcher 10m. Il y a également un parking devant la cantine, mais non, ils préfèrent se garer sur le trottoir, c'est mieux...
Bref, comme partout dans le département, ces gens-là n'ont aucun savoir vivre, aucune tenue, sont sectaires, arriérés et médisants.
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Vézac 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.