Fait il bon vivre à Vézac ?
Fait-il bon vivre à Vézac dans le département du Cantal en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Vézac ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Ma ville bénéficie de commerces locaux, il y a beaucoup d'espaces verts, les gens se connaissent bien car les générations familiales se succèdent au fil des années en reprenant les habitations familiales....trop bien ma ville (mais non je ne suis pas chauvine...)
RépondrePardon, mais pas tout à fait exact. Les classes moyennes fuient Aurillac, sa fiscalité débridée, ses nuisances sociales et autres au profit de Vézac.
RépondreVous avez réussi à résumer sans même vous en rendre compte le souci des patelins du cantal : la consanguinité et les gens qui ne sortent JAMAIS de leurs bleds.
RépondreCa donne des générations de gens très peu ouverts d'esprit, peu intelligents, et encore moins tolérants, et d'une mal politesse incroyable.
De plus, comme vous le soulignez, le cadre est verdoyant : ne pouvez-vous pas avoir l'intelligence de ne pas jeter des détritus partout, des mégots, crottes de chien etc... ?
C'est hilarant d'ailleurs de voir dans le "magazine" de la mairie que ceux-ci congratulent les gens qui entretiennent un minimum leur jardin, mais en fait, partout en France, c'est la moindre des choses en fait !
Ce département est littéralement un asile, un ehpad à ciel ouvert.
RépondreJe plains sincèrement les gens venus d'ailleurs qui se retrouvent là-dedans, sans savoir où ils mettent les pieds.
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Vézac 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.