Fait il bon vivre à Villejuif ?
Fait-il bon vivre à Villejuif dans le département du Val-de-Marne en région Île-de-France ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Villejuif ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Ville paisible, avec des logements abordables avec tous les avantages de Paris sans les inconvénients, la sécurité y est meilleure qu'à Paris contrairement aux idées reçues (le taux de délinquance est officiellement bien moindre qu'à Paris, selon les statistiques gouvernementales) et je n'ai jamais eu aucun souci après 8ans de vie ici, bientôt 3 lignes de métros dont 2 automatiques et le tram ! que demander de plus ?!
RépondreUne ville plus sûre que Paris ou la moyenne régionale contrairement aux clichés venus du passé.
Répondreon y est bien logé, à deux pas de Paris et facile de partir en weekend d'ici.
Ville paisible et d'avenir avec les futurs lignes de métros automatiques.
Vous etes dans quel quartier ?
RépondreSi vous y habitez uniquement en tant que ville dortoir sans y vivre réellement et se déplacer dans les quartiers, , on peut PEUT-ÊTRE y trouver son compte surtout quand on se tire le we. Votre quartier svp ?
RépondreVillejuif est une ville dynamique et écologique ! Il fait bon d'y vivre. Prochainement il y aura deux lignes de métro. Il serait intéressant d'attirer plus d'entreprises.
RépondreVille agréable à vivre, a proximité de Paris, avec le métro. Vie associative très riche , une super librairie en centre ville, un théâtre...manque d'espace vert
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Villejuif 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.