Fait il bon vivre à Villeneuve-le-Comte ?
Fait-il bon vivre à Villeneuve-le-Comte dans le département de la Seine-et-Marne en région Île-de-France ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Villeneuve-le-Comte ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
D des commerces des médecins des restaurants points positifs. Point négatif de taille le survol permanent du village par des avions de ligne mais aussi des avions provenant de l'aérodrome de Lognes c'est insupportable. Nous ne pouvons plus être tranquilles dans notre jardin on entend les avions même fenêtres fermées. Jamais la mairie ne nous a informés de ce changement dans nos vies
RépondreUn village ou on peut se promener, ou on trouve les petits commerces d'appoint. Seul point négatif c'est qu'il faut être véhiculé car niveau transport c'est un toutes les heures et se fini a 20h
RépondreVillage avec des commodités certes mais extrêmement bruyant surtout depuis le survol permanent du village par des avions de tourisme venant de l'aérodrome de Lognes.
RépondreNous n'avons pas été informés par la mairie du fait que des avions allaient survoler en permanence notre village et nos maisons et jardins , volant très bas au mépris de la sécurité la plus élémentaire.
Ce bruit permanent affecte notre santé. Que faire ?
Village de moins de 2000 habitants, aux portes du val d'Europe. Cadre de vie préservé. Un peu juste en transports et services/loisirs. Deux écoles maternelles/primaodont une privée sous contrat.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Villeneuve-le-Comte 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.