Fait il bon vivre à Voglans ?
Fait-il bon vivre à Voglans dans le département de la Savoie en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Voglans ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Ville parfaite pour une famille, tout est a proximité de bus ou de voiture. L'entrée d'autoroute est proche. En bref c'est la campagne a la ville et la mairie est très active !
RépondreUne ville fantôme, c'est plus une zone industrielle qu'autre chose. Et le pire dans tout c'est l'aéroport à côté qui sans parler de la pollution et de l'odeur de kérosène, est une cause de bruit a longueur de journée. Heureusement je ne suis là que pour quelques semaines sinon je prêterai sûrement un câble et je m'en sortirai avec un cancer à cause des avions de toute cette pollution. Dommage pourtant la verdure est la. Autre chose il n'y a rien de chez rien.
RépondreUne zone industrielle qui sent le kérosène ?
RépondreJe veux bien que pendant les vacances d'hiver il y ai pas mal d'avions mais on est très loin de Saint exupery quand même.
Je pense que vous êtes une personne de grande ville qui s'imagine qu'en dehors des megapole on ne trouve que quelques vaches !
Je remarque que vous avez notez l'éducation alors que vous précisez n'avoir passer que quelques semaines. C'est un peu dur de juger non ?
Pour votre information on a 2 écoles pour moins de 2000 habitants dont une Montessori.
Bref pas un avis à prendre en compte quand on souhaite savoir s'il fait bon vivre a voglans...
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Voglans 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.