Fait il bon vivre à Wizernes ?
Fait-il bon vivre à Wizernes dans le département du Pas-de-Calais en région Hauts-de-France ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Wizernes ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Wizernes ville morte, inondée à deux reprises et c'est pas fini.. le soir, l'absence totale d'éclairage me fait marcher sur la chaussée pour éviter les crottes de chiens, y'a pire que moi certains se sont fait voler dans l'obscurité des objets dans leurs voitures. Les commerces qui ferment. Pas de loisirs pour nos jeunes. Enfin bref, c'est calme... parfait pour nos retraités.
RépondreDans la moyenne des villes françaises où on privilégie le goudron à la nature,
Répondreoù les institutions imposent leur choix, aucune communication avec la mairie.
Ils vivent dans leur petit cercle bien fermé. Immobilier pas accessible
Route principale des convois exceptionnels, convoies agricoles, touristes et fans de vitesse. Toutes les maisons sur la "(auto)route" principale connaissent des avaries, quand elles ne sont pas fissurés de bas en haut. Stop grillés, vitesse non respectée.
Poubelles uniques sur la place du marché, donc dépots sauvages partout ailleurs surtout les espaces verts, ou en bordure de riviere (c est tout ce qu on a en biodiversité, attention aux tessons de verre pour vos chiens), rien aprés plusieurs demandes sur plusieurs années des habitants.
Pas de mise a disposition de sacs pour chien.. Du coup l'hygiene on repassera ..
2 réponses sur 10 a un "bonjour"
enfin bref, presque comme par partout , plus que moyen.
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Wizernes 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.